Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Efia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Efia   Dim 29 Aoû - 11:03

J'ai pas pu m'empêcher, j'adore trop cette petite lionne =D Et ce forum aussi, && c'est plus amusant de jouer plusieurs personnages =D

Fiche de présentation :

● Prénom : Efia
● Âge : Lionceau
● Sexe : F
● Clan : Exclue

● Histoire :
Son histoire ? Elle n’en a pas vraiment.. Elle est simplement orpheline. Elle ne sait si elle a été abandonnée avec son frère ou si ses parents son morts. Ce qu’elle sait, c’est que elle aurai aimer avoir une famille.. Elle a son frère, oui, mais elle aurai voulu avoir un père && une mère. Voir les autres lionceaux se faire élever par leur mère && ceux qu’ils apprennent à chasser en compagnie de leur père est très douloureux pour elle && son frère. Mais, des lions && lionnes du clan les ont aidé. Ils les ont nourrit, leur ont appris a chasser etc. Et pour cela, Efia leur est très reconnaissante. Tout comme son frère, Erevu. Et une fois qu’elle sera adolescente, elle aidera les lions && lionnes qui lui sont venu en aide, car si ils ne l’avait pas fait, elle serai morte a l’heure actuelle. C’est ce qu’elle voulait faire absolument ! Les aider, comme eux l’ont aidé, elle && son frère. Même si ils ne veulent pas de son aide, elle le fera. Têtue comme elle est, c’est ce qu’on peu prévoir. Maintenant, son objectif est de survivre avec son frère. D’ailleurs ces deux là son inséparables, il est rare d’en voir un sans l’autre. Ou alors c’est parce que ils sont partit dans le dos de l’autre. Mais comme je l’ai dis, c’est très rare.

● Caractère : Efia est une peste ! Vous m’avez cru hein ? En fait Efia est loin de l’être. C’est plutôt une lionne joyeuse. Rien ne pourra gâcher sa bonne humeur. Sauf si il se passe quelque chose, n’importe laquelle, de négatif avec son frère. Alors là, elle deviendrai très triste, elle aura l’air déprimée. Sinon, elle est très courageuse. Elle rêve de partir a tout les coins du monde entier. Mais elle sait que c’est impossible, surtout pour une petite lionne comme elle ! Un moucheron, comme elle dirait. Efia aimerai aussi partir des Terres interdites, bien que son frère renonce a chaque fois qu’elle lui demande. Mais bon, si elle veut aider les lions && lionnes qui lui sont venu en aide, elle devra rester jusqu’au moins son adolescence. Bref, passons. La petite lionne est aussi très têtue. Elle n’en fait qu’a sa tête, elle n’attend l’avis des autres. Et comme elle est qu’avec son frère, elle ne l’écoute jamais. Elle a assez dur a se faire des amis, vu qu’elle est très méfiante. A son grand regret, car elle ne connais pas vraiment le bonheur d’avoir des amis. Elle espère bientôt le connaître. Elle sera moins méfiante à l’avenir, excepter avec les lions, lionnes && lionceaux des autres clans, elle ne cherche pas a avoir des malheurs, elle. De toutes façons, le seul malheur qu’elle pourrai avoir, c’est de perdre son frère.

● Physique : Efia est une petite lionne (Sans blague !) de couleur marron claire. Et si vous m’interrompez encore une fois, j’arrête de la décrire ! Bon, reprenons. Efia est une petite lionne de couleur marron clair. Son ventre && son museau son plus marron foncé. Le bout de ses pattes && celui de sa queue sont également marron foncé. Les couleurs de sa robe ne sont pas les même que celle de son frère. Elle ne sait pas si elle tien son pelage de sa mère ou son père, vu qu’elle ne les a jamais connu. Mais peut-être que d’autres lions le sait ! Elle pourra sûrement leur demander. Mais ne n’ont attardons pas sur sa, continuons sa description. Efia possède de magnifiques yeux bleus, contrairement à son frère qui possède des yeux verts. Physiquement, Erevu et Efia sont deux lionceaux très distincts, mais mentalement, il se ressemble plus. Ils sont jumeaux après tous.

En dehors du rpg :

● Prénom :
● Age :
● Avis sur le forum :

Voir présa de Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Efia   Dim 29 Aoû - 11:17

Ahah, ma soeurette ! <3

Validée bien entendu ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Feuille de personnage
Personnages joués: