Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Zuhri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safiya

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: » Zuhri.   Dim 29 Aoû - 21:06

Fiche de présentation.

» Prénom : Zuhri
    » Âge : Lion adulte
    » Sexe : ♂
    » Clan : Exclu.

» Histoire : Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis né dans la Terre des Lions. Ma mère m'avait eu avec un lion des Terres Interdites. Autant dire que je n'ai jamais connu mon père. Quant à ma mère... Elle n'a jamais voulu de moi.
    Très jeune, je vouais un engouement ultime pour les Terres Interdites, sans savoir que mon père, mon vrai père, y vivait. Je ne cherchais qu'une chose : m'enfuir d'ici au plus vite. Le régime qui était mis en place à l'époque, je le détestais. Je savais que je ne pourrai jamais être roi, vu que seule la descendance peut accéder à la famille royale. Mais là-bas, chez les exclus, c'était sûrement différent. Ça serait ua plus fort de conquérir le trône... Et j'étais prêt à tout pour y arriver.

Lorsque ma mère mourut, je n'étais encore qu'un lionceau. Elle n'avait jamais éprouvé de véritable amour pour moi, alors sa mort ne me faisait pas grand chose, malgré les dires des autres lions qui se lamentaient sur mon sort. Avant même d'être "adopté" de force par une autre lionne, je pris mon courage entre mes pattes, et je couru vers les Terres Interdites...

Ma vie en fut changée. Je ne devais compter que sur moi-même. Je grandis dans la douleur et la brutalité. Mais ça me plaisait... Et plus je grandissais, plus le danger était excitant.

» Caractère : Zuhri est tout ce qu'il y a de plus méchant. Il est avare, audacieux, méchant, hautain... S'il n'a que des défauts ? Non, bien sûr que non. Les points positifs de son caractère, il ne les montre jamais. Personne ne doit pénétrer son cœur, et il faut qu'il reste méfiant et malsain avec tout le monde.
    Même s'il est rongé par le mal, Zuhri a aussi des qualités... Mais les défauts sont trop nombreux. Tout d'abord, il parle toujours sur un ton sec et supérieur. Il ne fait confiance à personne, sauf à lui-même. Donc, il n'aime personne à part sa petite personne. Vous trouvez que c'est un sale lion ? Vous avez raison. Mais qui sait si quelqu'un pourra enfin le délivrer de sa coquille de haine...

» Physique : Étant un lion adulte, Zuhri est de grande taille. Sa crinière est de couleur violette, très foncée, on peut parfois croire qu'elle est noire. Son pelage est de couleur fauve, lui aussi plutôt foncé. Ce qui le différencie des autres, c'est sans doute ses yeux rouges vifs. La fourrure de sa queue se termine par une touffe de la même couleur que sa crinière. Zuhri est, on peut le dire, un lion imposant.

En dehors du rpg.

J'ai déjà tout dit sur la fiche de Safi. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Venum

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: » Zuhri.   Dim 29 Aoû - 21:18

Tres belle fiche une fois encore ^^
je te valide ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: » Zuhri.   Dim 29 Aoû - 21:51

Héhé, t'as bien aimé la galerie on dirait x)
Belle fiche oui, j'aime bien comment tu présente =)

Spoiler:

Safiya

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: » Zuhri.   Lun 30 Aoû - 12:11

Merci à vous deux :]

Haha, oui j'ai bien aimé la galerie que tu m'as donnée, donc merci. x3
Eden
Admin

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: » Zuhri.   Lun 30 Aoû - 17:41

Han j'adore, super fiche encore une fois x)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lionheart.forumactif.us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Zuhri.   

» Zuhri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1