Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alakey, l'Exclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alakey, l'Exclus   Sam 11 Sep - 19:24

● Prénom : Alakey
● Âge : Jeune Adulte
● Sexe : Male
● Clan : Exclus

● Histoire :

L'histoire de se jeune lion débute un soir d'éclipse il y a de cela plusieurs lune. Sa pauvre mère qui avait été chasser de son peuple par l'amour qu'elle vouait à un ennemi c'était cloitré dans une caverne cacherde tous où elle mit le lionceau au monde, mais à quel prix...

La pauvre lionne qui manquait de force dû à des blessures que les siens lui avaient affligés en la chassant de chez elle, celle-ci mourut en mettant son fils au monde. Par chance le père de se dernier qui était venu assisté à cetévénement le ramena dans sa tanière où il commença son apprentissage.

Tout au long de son enfance, le jeune lionceau fit de nouvelles découvertes en suivant son géniteur qui ne manquait aucune occasion pour le trainé dans des lieux inconnus qui le rendait des plus joyeux, mais plus le petit grandissait et plus le père trouvait que celui-ci ressemblait à un de ses ancêtres dont il lui avait donné le nom.

Quel heureux hasard! Par contre, Alakey ne manquait aucune opportunité pour se faufilé loin du regard de son paternel et de s'enfuir afin de se retrouver seul avec lui même. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas la compagnie des autres,

mais le lionceau préférait de loin être seul pour pensée et penser à son avenir proche. Hé oui déjà jeune il s'imaginait grand! C'est ainsi qu'il fit la belle rencontre d'une jeune lionceaune prénommé Lia avec qui il devint vite inséparable, mais cela ne dura pas, car la lionne dû un jour partir pour x raison.

Puis lorsque l'adolescence se présenta, tous ses moments de bonheur qui constituait sa joie de vivre fût rompu puisque avait plusieurs démêlés avec les autres lions qui se moquait sans cesse de sa couleur qui est pourtant d'un beau brun foncer.

N'aimant guère se faire traiter de tous les noms, le lion se mettait souvent dans une colère noir et finissait par les attaquer en les blessant... C'était eux ou lui tout simplement. Un matin alors qu'il revenait dans sa caverne couvert du sang des autres, son père se tenait dans le fond voulant dire qu'il l'attendait.

Bien sûre ce n'était guère pour une bonne raison. Alakey le fit s'approcher avant de se mettre à le chicaner pour se qu'il venait de faire et ce sans aucune pitiez apparente. Suite à cette engueulade, Alakey décida, de se rebeller contre les siens et dans un élan de colère tua son père qui montait la garde avant de disparaître dans la savane. Que venait-il de faire!? Venait-il vraiment de tuer celui qui l'avait élever!? Pourquoi...

Après cet épisode qui le hantera à jamais, le fauve commença à vagabonder d'une terre à l'autre en se tenant loin de tous refusant de se faire des amis par peur que sa grande folie meurtrière recommence et c'était compréhensible.

Les jours passèrent et devint rapidement des semaineset des mois, mais le lion n'en avait pas grand chose à faire tout ce qu'il voulait était de retrouver la paix intérieur qui lui permettrait d'oublier ce tragique accident ou bien de trouver une façon de se racheter envers son paternel en faisant quelque chose que celui-ci aurait tant voulu.

● Caractère :
Rain à le pelage couleur chocolat, les yeux bleus et des cicatrices de griffures, quatres cicatrices de la part de Choii. Il est assez musclé dut à son entrainement avec son père.
● Physique :
Rain est devenu un redoutable lion cruel et sans pitié et déteste qu'ont l'énerve. Il peut devenir agressif verbalement est physiquement alors, ne l'énerver pas ! Car ce lion a un moral très bas !

En dehors du rpg :

● Prénom : X
● Age : 12
● Avis sur le forum : super
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Alakey, l'Exclus   Sam 11 Sep - 21:46

Bienvenu ! =D
Preuuum's ** XD
Toi, tu es Rain/ Ael sur rl0005 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alakey, l'Exclus   Dim 12 Sep - 5:40

Yes^^
Toi tu es Nooma sur lrl0005 ?
Krystal

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Alakey, l'Exclus   Dim 12 Sep - 8:32

Non, je suis Choii (:
Tammy

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Alakey, l'Exclus   Dim 12 Sep - 11:10

bah moi je suis nulami/Roxas/Kadaj (:
Krystal

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Alakey, l'Exclus   Dim 12 Sep - 11:11

Roxyyyyyy ! =D
Bah vui, je suis Amby aussi =D
C'est bon, j'arrête le flood dans ta présa, Ala' XD
Eden
Admin

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Alakey, l'Exclus   Dim 12 Sep - 14:12

Bienvenue ! Belle fiche, j'aime beaucoup l'histoire (:. Tu es validé !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lionheart.forumactif.us
Safiya

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Alakey, l'Exclus   Dim 12 Sep - 14:16

Bienvenue sur le forum :D
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Alakey, l'Exclus   Dim 12 Sep - 15:21

Bienvenue =)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alakey, l'Exclus   

Alakey, l'Exclus