Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manaus [A valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manaus [A valider]   Mar 28 Sep - 17:23

● Prénom : Manus
● Âge : Adulte
● Sexe : Male
● Clan : Exclus

● Histoire : Manaus est né sur les terres interdites et y a grandi. Ce n'est qu'à contre-coeur qu'il a rejoint les pridelanders, il les a rejoints dans le seul et unique but de faire tomber Kovu. Il l'avait toujours considéré comme un lâche, un traitre à son clan. C'est avec des amis et d'autres lions qu'il tenta à plusieurs reprises de tuer ce lion qu'il considèrait et qu'il considère toujours comme une maudit traitre qu'il lui faut tuer à tout prix. Il rejoignit Chukara.

Tout ce qu'il voulait et ce qu'il veut encore aujourd'hui ce n'est rien de plus que la mort de Kovu, de sa compagne Kiara et de leur fils Eden, Taha et la petite dernière. A partir de là il décida d'entrainer ses troupes en vue de la guerre sanglante devenue maintenant inévitable entre les exilés menés par Chukara et lui même et les pridelanders menés par l'autre sale traitre de Kovu.

● Caractère : Manaus est un lion d'une redoutable intelligence dont le cynisme et le sadisme n'ont d'égales que celle de son respecté maitre Chukara. Il est fourbe, vicieux, retors et cruel comme un serpent, réfractaire à Kovu et aux pridelanders qu'il considère comme des vermines indignes de vivre. Il est courageux, loyal, dévoué corps et âme à la cause de Chukara qui est de renverser Kovu. Manaus est un lion qu'il vaut mieux avoir avec soit que contre soit en cas de conflit, il est très fort et assez agile pour un lion de sa carure. Il est taillé pour le combat au corps à corps c'est pourquoi Chukara lui a confié tant de responsabilités, le respect et l'amitié qui uni ces deux lions est à proprement parler admirable. Jamais ils ne s'abandonneront pour quoi que ce soit au monde, si Cukara devait se retrouver seul et abandonné de tous, Manaus lui resterait à ses côtés jusqu'au bout.

● Physique : Manaus est un lion fort est entraîné prêt à tout pour défendre les siens et ne quiterra Chukara pour rien au monde. Il a les yeux rouges, une crinière noire, un pelage marron et le nez noir. Il est rapide et se bat extrêment bien, vaut mieux pourvous de ne pas le roncontrer, surtout si vous êtes un Non-exclus !

En dehors du rpg :

● Prénom : X
● Age : X
● Avis sur le forum : Super^^
Revenir en haut Aller en bas
Tammy

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Manaus [A valider]   Mer 29 Sep - 11:47

Bienvenuue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manaus [A valider]   Mer 29 Sep - 12:57

Merci^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manaus [A valider]   Lun 4 Oct - 16:53

Bon, ma validation ?! Rolling Eyes
Venum

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Manaus [A valider]   Lun 4 Oct - 18:20

Bienvenue
2 petit truc ^^
chukara ne montre pas qu'il est amis avec lui devans les autre, ou alors il ne l'est pas autant que tu le croit
et ne fait pas un lion invincible quand méme ^^

je te valide

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manaus [A valider]   Lun 4 Oct - 18:25

Non, non^^
C'est son caractère qui dans l'histoire confuse un peu le texte. Mais il est fort^^
Enfin bon, merci, il y a d'autres membres à valider^^ mais merci Venum
Venum

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Manaus [A valider]   Lun 4 Oct - 18:27

je m'en suis occuper ^^'
vraiment désolé pour le retard je pensait que les autre admin etait actif plus que moi ^^'

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manaus [A valider]   Lun 4 Oct - 18:32

Ca fait rien^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manaus [A valider]