Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Feary    Jeu 21 Oct - 13:52

Fiche de présentation :

Prénom :
Feary

● Âge :
Adolescente

● Sexe :
Femelle

● Clan :
Exclus

● Histoire :

Feary et son frère Haku son nés de l'union de Sephira et de Seecrum, une lionne au pelage couleur de la terre et un lion couleur même de la cendre.
Feary et Haku sont nés dans un clan a part, éloigné de la Terre des Lion, dans un territoire verdoyant ou la nourriture était en abondance et où la haine n'existait pas, enfin... C'est ce qu'ils croyaient.
Quand les jumeaux eurent deux mois, ils commencèrent à gambadés partout dans le Rocher, jouant a volonté avec leurs parents, cette famille était le bonheur à l'état pur, Sephira et Seecrum étaient fiers de leur progéniture et n'hésitaient pas à les exposés au monde entier, malheureusement, cela ne dura pas...

Le jour des 4 mois des jumeaux Sephira revint de la chasse non pas avec de la viande, mais avec un autre lionceau dans la gueule, une femelle qui apparemment n'avait pas plus d'un mois, elle l'avait trouvé dans la savane, évanouie, elle l'avait sauvée des griffes des vautours qui se seraient fait une joie de dévorer la petite. Elle voulut l'adopter et l'appeler Lunae, mais Seecrum s'y opposa brutalement, il ne voulait pas qu'une inconnue entre dans sa famille si parfaite.
La jeune Feary pris le parti de son père et supplia sa mère de se débarrasser de cette intruse, pour mieux se faire comprendre elle sauta sur l'intruse, griffes sorties.

Sephira réagit immédiatement et repoussa sa fille d'un coup de patte, s'en suivi d'une bataille entre Sephira et Seecrum, celui-ci lui reprochant de préférer une lionceau qu'elle ne connaissait pasàa ses propres enfants, Sephira fut blessée, Seecrum banni, néanmoins il emmena avec lui ses enfants dans le territoire des Exclus, leur expliquant que leur mère préférait les abandonnés pour pouvoir s'occuper de cette lionceau inconnu, qu'elle l'aimait plus que ses propres enfants.

Feary fut inconsolable, trahie par sa propre mère, elle était malheureuse comme les tombes pendant plusieurs semaines, au fil du temps sa tristesse se changea en haine et elle se considéra enfin comme une membre a part entière de ce nouveau clan, recommençant a vivre avec son père et son frère, se faisant de nouveaux amis et fit tout pour ne pas ressembler à sa mère, elle s'entraina donc pour devenir une petite guerrière dès son entrée dans l'adolescence sachant qu'un jour elle retournerais voir sa génitrice et qu'elle se vengerait.

● Caractère :
Elle est dévouée à son clan et même si elle encore jeune ferait n'importe quoi pour défendre l'un des siens, elle est solitaire et ne recherche pas spécialement la compagnie des autres même si elle en meurt d'envie.
Etant encore jeune, elle est assez joueuse et aime prendre soin des jeunes lionceaux et montre un grand respect envers les dirigeants de son clan.
Elle déteste la chasse, elle se voit plus coimme une apprentie guerrière, après tout la guerre n'est-elle pas entrain de se préparer dans l'ombre? Elle veut en être et fera tout pour cela.

● Physique :
Feary est une lionne assez petite, enfin plus petite que la moyenne des lionnes du clan.
Son pelage est court, soyeux et sa robe est sombre d'un gris cendré avec des nuances de gris clair sur le ventre la poitrine et le museau. Mais ce qui fait que l'on peut facilement reconnaitre cette petite lionne c'est les 4 points clair qu'elle a sous les yeux, c'est une marque qui se transmet de génération en génération, sa mère a cette marque et son jumeau aussi.
Feary à également de grand yeux bleu myosotis.

En dehors du rpg :

● Prénom :
Alicia

● Avis sur le forum :
Le design est simple avec des couleurs non agressive poour les yeux, ce que j'apprécie beaucoup (nombre de fois ou je suis tombé sur un forum ou je n'arrivais pas à lire car les couleur ne faisaient mal aux yeux.
Contexte simple également ce qui permet pas le liberté dans le RPG.
J'aime beaucoup l'idée des missions, sa mettra un peu de piment.
Revenir en haut Aller en bas
Tammy

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Feary    Jeu 21 Oct - 17:16

Bienvenue ! Et très jolie lionne ! ^^
Kovu

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Feary    Jeu 21 Oct - 17:50

Bienvenue^^
Beaucoup de gens utilisent Vitani pour leurs personnages et leurs Kits.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Tammy

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Feary    Jeu 21 Oct - 17:55

C'est vrai ^^

Dernière édition par Tammy le Ven 22 Juil - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feary    Jeu 21 Oct - 20:56

Merci
j'utilise Vitani pour la mèche
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Feary    Mer 22 Juin - 12:32

Et c'est ainsi que je découvris une fiche 8 mois après le post... Désolééééééééé ^^'

Bon ben écoutes, bienvenue à toi !

C'est une fiche parfaite, rien à redire, et ainsi donc je peux te valider ! Bon jeu !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feary    Mar 28 Juin - 8:49

c'est pas grave
Mieux vaut tard que jamais
Maintenant je n'ai plus qu'a la relire car depuis tout ce temps je ne sais plus ce que j'ai noté Very Happy
Eden
Admin

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Feary    Mer 29 Juin - 10:18

Si tu reviens parmis nous, c'est avec grand plaisir ! Malheureusement au moment ou tu as posté ta fiche, la forum était quasi mort, mais il reprend du service Razz

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lionheart.forumactif.us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feary    

Feary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1