Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siriu,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siriu

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Siriu,   Mer 13 Juil - 20:04

Code:
Fiche de présentation :

● Prénom : Siriu
● Âge : Adolescente
● Sexe : Féminin
● Clan : Non-exclue pour le moment.

● Histoire : " Je ne sais pas quoi vous dire à mon sujet.. Ma petite enfance s'est passée sans problèmes, mes parents prenaient beaucoup soin de moi, après tout, je n'ai ni frère ni soeur, et ce n'est plus maintenant que j'ai envie d'en avoir, et puis mes parents me laisse plus de liberté qu'avant, je peux partir à la chasse avec les autres, me balader seule, faire une petite sieste au bord d'un lac... Le bonheur quoi. Il est vrai qu'il m'arrive de rentrer tard le soir, ce qui énerve mes parents, surtout mon père avec qui j'ai quelques tentions ces temps-ci. Il ne cesse de s'inquièter et de se demander pourquoi je ne rentre pas manger la journée, il se demande même si je ne vais pas en territoire ennemi. Enfin bref.. C'est les parents quoi. Ils sont en permanence en train de s'inquiéter pour un rien. Ils ne vont pas me couver jusqu'à mon âge vénérable tout de même, et puis, ils faut qu'ils comprennent que je n'ai pas tout le temps besoin d'eux.
Quant à mes amies, elles prennent toutes une grande place dans mon coeur, c'est avec elles que je m'éclate le mieux, et c'est aussi avec elles que je fais les plus grosses bêtises.. mais ça.. faut pas l'dire.. Je suis capable du meilleur comme du pire avec elles, on passe nos journées à espionner les garçons, à se taquiner, ou encore à courir après les oiseaux."

● Caractère : Energique, moulin à paroles,joueuse,charmeuse, taquine... Une ado' quoi. Ce que les plus vieux détestent la plupart du temps, elle ne s'arrête jamais et ne veut pas prendre le temps de s'arrêter, il faut dire que sa bande de potes ne veut pas non plus se poser ne serait-ce qu'un instant, et ça ne va pas aller en s'améliorant, son corps commence sa transformation, et son mental change. Bon, elle n'est pas méchante, au contraire, plutôt agréable et sensible, quoiqu'il y a des fois où elle pique des crises pour un rien.

● Physique : Un peu plus petite que les autres de son âge, Siriu possède de grands yeux turquoises, un pelage court et clair. On peut également remarqué un petit grain de beauté sur sa joue droite.

( J'essayerai de compléter un peu l'histoire si je retrouve un peu d'imagination. )

En dehors du rpg :

● Prénom : Appelez-moi Marmotte ( oui oui. )
● Age : 14 ans
● Avis sur le forum : Très beaux forum, et le meilleur que j'ai pu trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Driss

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Siriu,   Mer 13 Juil - 20:57

Bienvenu =p
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Siriu,   Jeu 14 Juil - 9:05

Et bien bienvenue à toi pour commencer ! =)

T'en fais pas si tu fais pas long c'est pas grave, c'est surtout pour les perso pré-créé qu'on demande des minimum de ligne et tout ça quoi ^^

Content que le forum te plaise en tout cas ! Et tu es validé bien sûr !

Spoiler:

Siriu

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Siriu,   Jeu 14 Juil - 11:26

Merci beaucoup ^^
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Siriu,   Jeu 14 Juil - 13:32

Tu devrais te faire un vava aussi =)

Ah et pourquoi tu ne fais pas apparaitre ta sign direct sur le fofo ? (Simple question, j'suis curieux mdr)

Spoiler:

Siriu

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Siriu,   Jeu 14 Juil - 18:15

Pour le vava, je suis en train d'y réfléchir, quant à la signature (que je vais changer là tout de suite maintenant ) je n'arrive pas à la mettre directement.. >_<

C'est bon, j'ai trouvé ! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siriu,   

Siriu,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1