Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lira

AuteurMessage
Lira

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Lira   Jeu 11 Aoû - 19:30

Fiche de présentation :

● Prénom : Lira
● Âge : Adolescente
● Sexe :Fille
● Clan :Exclus

● Histoire :

Lira une jeune et jolie lionceau née sous un temp plutot mauvais, elle est éne en hiver au mois de mars exactement, ca mére ce nommait :Suya, elle faisait parti de la terre des lions avant, avant l'accident, durant la guerre contre Zira, quand Lira était encore petite, sa mére ce fit battre et dut elle même battre en retaite, plus loin, quand Suya remarqua qu'il se fichait de son absence elle eut un fond mauvais, mais elle mourra de fatigue, sa fille donc Lira était en quelques sorte abandonnée, quand un grand lion, vint et l'adopta, elle apprit quelques jours aprés que c'est son père qui est partit de la terre de slions car pour lui ls sont traitres. Ne pouvant gardais Lira il la confia a une lionne exclus de la terre des lions, depuis c ejour Lira est elevée dans ce clan, les exclus.

● Caractère :

Une petite fugueusse,joueuse,jalouse,maline,caline,curieuse,méchante,romantique. Oui Lira elle est tous ca en même temps =) Fugeuse > elle aime bien s'enfuir pour trouver de la libertée elle est donc aussi desobaissante. Joueuse, elle peut trouver un n'importe quoi pour jouer d'une flaque d'eau jusqu'au papillon. Jalouse, extrement jalouse. Maline, elle peut se tirer d'une affaire si elle réflechis bien ! caline, même si elle a des mauvais coté la c'est un bon coté. Curieuse, elle aime se faufiler partout, et elle est donc curieuse aussi. Méchante, elel a défois des saute d'humeur et risque d'être méchante avec tout le monde.

● Physique :

Elle est beige avec quelques endroit noir. Le bout de ses oreilles sont brun, ses yeux sont entourée de noir, le bout de sa queue est noir aussi. SOn museau et son ventre son blanc comme le bout de se spattes. Elle a des yeux bleu.

En dehors du rpg :

● Prénom : Caroline
● Age :14 ans
● Avis sur le forum : trés beau =)

Dernière édition par Lira le Dim 4 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Lira   Jeu 11 Aoû - 19:34

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Eden
Admin

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Lira   Jeu 11 Aoû - 19:44

Bienvenue à toi Smile
Fiche accepté, attends l'accord d'un autre admin Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lionheart.forumactif.us
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Lira   Ven 12 Aoû - 8:04

Bienvenue !

Une fiche... Etrange XD Je m'explique, rien de bien méchant : le caractère j'ai rien à dire ça me va, mais l'histoire... Disons que ça manque de fins de phrase, de points donc, et du coup par moment j'avoue que je me suis embrouillé. C'est pas important pour un perso créé, dans une fiche ça me dérange pas, mais en RP faudra faire plus attention.

Donc oui, je valide ! Relis toi aussi, y a des fautes de frappes et d'orthographe qui aurait pu être évitées Wink

Spoiler:

Lira

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Lira   Ven 12 Aoû - 9:28

Merci. Alors Taha t'inquiétes pas on me le dit tellement que ca m'étonne a moitié. Désolée encore pour mes fautes, et merci de m'avoir validée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lira   

Lira
Page 1 sur 1