Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chukara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chukara   Lun 5 Juil - 18:41

~ Chukara ~

There comes a time when
one must take responsibility for one’s mistakes

● Prénom : Chukara, variante de « Chuki » qui signifie « Haine » (Swahili) | Nommé Kara par ses « proches »
    ● Âge : Adulte
    ● Sexe : Male
    ● Clan : Exclu

● Histoire : Fils de Zira & Scar. Demi-frère de Kovu, Vitani & Nuka

Né peut après Nuka, lui et Chukara n’avaient qu’une saison d’écart. A la mort de son père Scar, sa mère et tous les partisans du roi furent chassé de la Terre des Lions et se retrouvèrent sur le territoire hostile et peu enviable qu’était les Terres Interdites. A l’adolescence Kara quitta sa mère et ses lionnes, bien trop frustré pour accepter de se plier aux règles d’exil de cet imposteur de Simba. Délaissé au profil de Kovu et humilié de ne pas avoir été jadis choisi par son propre père, Chukara partit fou de rage et de chagrin, avec un seul et unique but : revenir un jour et se venger de tout ceux qui avaient fait de son enfance un cauchemar.

C’est ce qu’il fit, quelques années plus tard, alors que Simba rendait l’âme et que Kovu montait sur le trône. Il apprit en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire la trahison de Kovu, celle de Vitani, la mort de Nuka et celle de sa mère. Au plus profond des Terres Interdites il retrouva un groupe de lionnes encore fidèles à Scar, avec la ferme intention de reprendre la place de son père, prouvant ainsi à tous qu’il était bien plus digne de lui succédé que celui qui avait été choisit.

● Caractère : Fière, arrogant, subtil, rancunier et vengeur.

Digne fils de Scar, il n’en a pas que les traits physiques : Chukara est arrogant et aussi intelligent que l’était son père, si ce n’est pas plus. Il a appris de ses erreurs et de celle de son paternel, et n’hésite pas à user de ce savoir pour arriver à ses fins. Subtil manipulateur et doué d’un talent pour la comédie, Kara est capable de faire croire presque n’importe quoi à presque n’importe qui.

L’amour est un sentiment qu’il ne connait pas vraiment, n’en ayant jamais eu ou presque. Il n’hésite pas à changer régulièrement de partenaire pour le simple plaisir de les voir pleurer son départ

● Physique : Fils de Scar et de Zira. La ressemblance est irréfutable.

Chukara possède des yeux orangé qui lui viennent de sa mère, et le pelage brun de son père. Sa crinière noire lui vient également de Taka, qui lui-même la tenait d’Ahadi, son père. Sur le haut de sa tête se trouve deux petites marques héritées de Zira. Tout comme ses parents, Chukara est un lion fin mais contrairement à eux sa musculature est développée et saillante, ce qui lui donne tout de suite un côté bien plus imposant que pouvait l’avoir Scar. Sa crinière est elle aussi plus étoffée et plus épaisse que celle de son père

En dehors du RPG ...

● Prénom : Why T__T
    ● Age : J'sais plus.
    ● Avis sur le forum : J'aime le design ♥ et j'espère que le forum continuera comme il a commencé : bien.

Je serais absent du 12 juillet jusqu'au 1er aout. Sorry -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Chukara   Mar 6 Juil - 4:16

Waw super fiche ! C'est bon tu as le poste, je doute qu'on trouve mieux ! XD
Et puis bah bienvenue hein ^^
Bon sinon j'ai l'impression que le fofo va assez mal passé l'été malheureusement >.<
Enfin, ptet qu'en aout ça ira mieux. En attendant, ne nous oublies pas hein, on aura besoin de toi pour que le fofo marche tranquillou x)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chukara   Mar 6 Juil - 13:28

Merci pour la validation n_n
    Pas de probleme, j'ai déjà plein d'idée pour pourrir la vie de Kovu Rolling Eyes comme je l'ai dit je serais absent une bonne partie du mois de juillet mais je serais de retour en aout Very Happy
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Chukara   Mer 7 Juil - 1:05

Pas de soucis ne t'inquiète pas ^^

Spoiler:

Eden
Admin

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Chukara   Jeu 8 Juil - 23:42

Très belle fiche comme la dit mon coéquipier haha ♥.
Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi le petit nombre que nous sommes :p.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lionheart.forumactif.us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chukara   

Chukara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1