Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or

AuteurMessage
Tahina

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mar 16 Aoû - 20:06

● Prénom : Tahina
● Âge : lionceau
● Sexe :Femelle
● Clan : non exclus

● Histoire :

Tahina adore raconter son histoire aux autres lionceaux. Enfin, au début elle racontait la vraie. Celle que tout le monde connait. Mais la jeune princesse se rendit vite compte que la vraie histoire n'était pas très intéressante. En tout cas pas assez à son goût. En fait la jeune lionne la trouvait même carrément ennuyante! Alors elle s'est mise à poffiner ses dires, à rajouter des éléments, à inventer des passages...pour devenir un peu le centre d'attention. Il paraîtrait qu'elle avait sauvé son père en lui donnant des conseils stratégiques lors d'une bataille, que sa mère l'avait mise au monde dans une tempête et que la foudre qui s'était abattue sur elle l'avait rendue carrément invincible ou tout simplement qu'elle battait ses deux frères au corps à corps mais qu'elle leur avait promis de ne pas leur faire honte en le dévoilant.
L'histoire que je vais vous conter ici est tout autre. Elle n'a pas été revue pour le plaisir des auditeurs admiratifs. C'est la vraie, la pure, la seule et l'unique. Celle, qui comme les histoires de la famille royale avant elle, rentreras dans la légende à son tour. Mais ne lui dites pas que je vous l'ai révélé car avec son caractère de cochon, elle risquerai de me le faire payer cher!

Alors voila comment tout à commencé pour la jeune Tahina, fille du roi Kovu et de sa chère et tendre Kiara.
Elle est née un beau matin ensoleillé alors qu'une légère brise balayait la savane, emportant avec elle les petits cris du lionceau et répandant ainsi la bonne nouvelle sur tout le territoire. Le troisième enfant de la famille royale tant aimée été né et c'était une petite princesse! Une pensée avait traversé l'esprit de Kiara lorsqu'elle découvrit sa fille.

" Tant mieux, nous aurons moins de soucis pour les histoires de trône!"

Mais la jeune mère se rendit bien vite compte qu'une fille, ce n'était pas si calme et posé qu'on le laissait entendre. Pas sa fille en tout cas!
Et en effet dès que Tahina appris à marcher, les premiers pas qu'elle fit furent vers son grand frère, Eden car il s'était mit à se moquer d'elle gentiment. Elle avait titubé vers le lion qui faisait 5 tète de plus qu'elle avec une tronche boudeuse et lui avait tiré la langue avant de retomber, déséquilibrée sur son arrière train.
Puis la jeune princesse avait appris à parler, et là, plus rien ne pus l’empêcher de se faire entendre! Insistant pour suivre son père dans ses expédition, elle filait bouder dans son coin lorsqu'il refusait en riant, prétextant que c'était trop dangereux. Elle se fit donc un groupe d'ami et , de part son tempérament fougueux mais attachant, devint rapidement la chef de bande.
C'est là qu'elle commença à raconter des histoires sur sa vie et ses "exploits".
Car plus tard la lionne voulait montrer à tout le monde de quoi elle était capable!

● Caractère :Vous l'aurez compris en lisant son histoire, Tahina a un caractère haut en couleur. Pour commencer elle ne se laisse pas marcher sur les pattes e déteste qu'on la sous estime. Pour elle son age n'est qu'une formalité et elle est aussi capable qu'un adulte! La princesse a des opinions bien à elle et déteste obéir à quelqu'un d'autre que ses parents. Avec ses amis c'est elle qui commande et qui donne les ordres. Curieuse mais souvent insouciante, son intrépidité la conduit parfois (même trop souvent!) à se mettre dans des situations dangereuses ce qui fait la misère de ses parents. Mais même si elle a peur elle se débrouillera toujours pour sortir la tète haute, prétextant qu'elle aurait pu s'en tirer seule.
Mais malgré son fort caractère, Tahina n'en reste pas moins une lionne avec un coeur gros comme ça. Elle adore ses frêres plus que tout et a pour ambitions de leur ressembler. Elle admire aussi ses parents même si elle n'ose pas leur dire souvent. Très fidèle, se sera aussi la première à risquer sa vie pour sauver un ami en danger. S'attaquer à plus grand qu'elle ne lui fait pas peur du tout. Enfin, si elle a l'impression d'avoir fait du mal à quelqu'un, elle s'en ira toujours lui présenter ses excuses la tête basse quand le regret la prend.
Pour résumé Tahina fait beaucoup de bêtises certes, mais impossible d'en vouloir à cette bouille d'ange!

● Physique : Tahina est une petite lionne au pelage brun, comme son père Kovu. Toujours fière, elle marche la tète et le buste droit et ses petites oreilles vont et viennent dans tous les sens à l'affut du moindre bruit. Elle a de grosses patounes toutes maladroites parfois ce qui lui donne un air craquant. Ses yeux sont grands et profonds d'un vert émeraude magnifique, à la fois décidés et pétillants de malice.

En dehors du rpg :

● Prénom : Cassandra
● Age : 18
● Avis sur le forum :Je le trouve génial! Non sans rire, c'est vrai que mon commentaire ici ne devrait pas se limiter à ça c'est trop facile. Bon alors je m'explique. Pourquoi je le trouve génial? Et bien je trouve que les graphismes sont super (c'est ça qui attire tout de suite l'oeil), que l'histoire est bien recherchée, que le forum en lui mème est bien tenu mais également qu'il y a de supers idées misent en oeuvres pour garder l'interet du forum et éviter que l'on s'ennui. J'espère devenir votre partenaire un jour!^^

Dernière édition par Farah le Mer 17 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taho

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mar 16 Aoû - 20:11

Bienvenue Smile
Tsué

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mar 16 Aoû - 20:12

Bienvenue
Tahina

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mar 16 Aoû - 20:12

Merciiii beaucoup à toi! Je sens que je vais me plaire ici!^^ Si vous voulez de moi bien sur... Embarassed
Tsué

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mar 16 Aoû - 20:16

Moi je serais content tu sois la princesse Smile
Tahina

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mar 16 Aoû - 20:17

merci Tsué!^^ Very Happy
Tsué

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mar 16 Aoû - 20:51

Derien
Masa

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mar 16 Aoû - 23:41

Bienvenue!! ^o^

Je suis sûre qu'on sera de très bonne amies princesse Tahina!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masa-y.skyrock.com
Tahina

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mer 17 Aoû - 13:00

Merci Masa!Je suis préssée que l'on me valide afin que je puisse commencer à jouer!^^
Safiya

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Mer 17 Aoû - 19:27

Bienvenue sur le forum !

Je pense que tu n'auras aucun mal à te faire valider. Par contre je ne vois pas ton avatar, donc je sais pas si ça vient de moi ou si tu n'en as pas mis, mais il me semble qu'il faut un ava pour être validé. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Jeu 18 Aoû - 7:50

Rien à redire, tu as le rôle et tu es validée!
Mais comme le dis Safiya trouve toi vite un vava de la ptite Tahina Wink
Ton avis sur le fofo fait très plaisir au passage =D Merci ^^

Spoiler:

Tahina

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   Jeu 18 Aoû - 9:08

Merci bien! Je suis contente d'être là je m'occupe tout de suite de l'avatar!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or   

Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or
Page 1 sur 1