Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Naïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Admin

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: ♥ Naïs.   Mar 24 Aoû - 13:53

Fiche de présentation :

● Prénom : Naïs
      ● Âge : Jeune adulte
      ● Sexe : F
      ● Clan : Exclue

● Histoire : Un père, une mère inconnue. Je ne sais même pas si je peux appeler ces lions de la sorte. Mon frère pense que notre mère à été tué par les Non exclus. Pour ma part elle nous a lâchement abandonné. Mais ça a été une décharge, un geste qui à déclenché quelque chose en moi. J'sais pas, ça ma pas tellement attristée. Enfin, je peux pas l'expliquer. C'est quelque chose qui a définit mon caractère en quelque sorte. Parceque , j'me dis que si elle nous avais pas laissé, on en serait pas là maintenant. Mais c'est une bonne chose. Ouai, parceque nous ne serions pas soudés autant. Même si nos caractères diffères. On vivait comme on pouvait. Le plus dur, c'était au début. La chasse nous était inaccessible. Nous devions nous cacher pour qu'aucun Exclu nous trouve. De temps en temps, juste avant qu'on tombe inerte, mort de faim, un lion nous apportait des restes. De vulgaires os entourés d'une fine couche de viande. Pas de quoi nourrir trois lionceaux affamés. La haine que portait Shetani et Dajan envers les Non Exclu était tellement forte, que la vengeance les tenait en vie. Ces lions hautains sur des terres riches. Ils vivaient pour manger, nous mangions pour vivre. C'était insupportable.

L'adolescence nous avait sortis de cette tourmente. Trouver de la nourriture, chasser sans fin, s'entraîner, combattre. C'était du sang d'exclu qui coulait dans nos veines. Et pourtant parfois, j'avais l'impression de ne pas être à la hauteur. Je voyais mon frère et ma soeur se surpasser, leurs muscles s'endurcirent, leur technique s'approfondir. Je savais me battre, si je forçais pour y mettre du mien, peut-être que j'aurai pu les égaler. Ce n'étais pas la force qui me manquais, je n'sais pas trop. Sûrement le caractère. Je pris conscience de cette différence le jour où Shetani n'hésita pas à manger un lion sous mes yeux, afin de se nourrir. Cette scène m'avait totalement marqué. Tué un lion n'aurait pas été un problème pour moi. J'étais exclue, j'avais une histoire tourmentée, un esprit décalée. Rien de bien différents des autres lions de ces terres. Mais il m'étais impossible d'arriver à un tel niveau de sadisme. Nous rentrions dans l'âge adulte, rien n'avait changé. Mise à part que nous étions plus forts, plus déterminés. Nous voulions reprendre le flambeau. Faire ce que Zira avait toujours désiré. Et pour cela, nous étions prêt à tous.

● Caractère : Le bluff, la manipulations. Deux mots, deux atouts. J'étais la Reine dans ce domaine. Je n'atteignais peut être pas le niveau de ma soeur ainsi que mon frère au combat, mais personne ne pouvais m'égaler sur ces deux points. J'obtenais toujours ce que je voulais. J'arrivais à tourmenter l'esprit d'une personne, à semer une idée dans celui-ci. Je pouvais mener les autres à la baguette en usant mes talents de manipulation. Mensonge, vérité ? Parfois, je mêlais tellement bien les deux que j'arrivais à m'y perdre moi même. Plus personne ne pouvais savoir si je mentais ou si ce que je disais était bel et bien réel. J'étais fière d'avoir acquéri une telle dextérité. Parcequ'en utilisant seulement mon esprit, je pouvais me sortir de beaucoup de situations. Et grâce à cela, personne ne pouvait découvrir mes véritables traits de caractère. J'étais imprévisible. J'arrivais à jouer une petite princesse naïve et gracieuse, pour dans la seconde qui suit passer à une lionne sanguinaire. Mon nom, Naïs, signifie la grâce, ma qualité première dont j'use dans l'art de la manipulation.

● Physique : La nature ne m'a pas gratifier d'un physique ingrat. Il se complète à merveille avec mon caractère. Depuis petite, j'ai toujours user de mes charmes pour obtenir ce que je voulais. Je n'ai pas l'habitude qu'on me refuse quelque chose. J'ai un physique plutôt musclé, tout en restant dans la norme. Mon pelage est très foncé, une sorte de brun sombre. Mes prunelles, le coeur de mes expressions, sont quand à elle d'un bleu ombré tirant sur vert. D'ailleurs, on s'y confond. Mon visage est plutôt fin, et je possède un museau rose poudré, chose pas très commune sur un pelage obscur comme le mien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionheart.forumactif.us

♥ Naïs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1