Lion heart
Bienvenue petit invité ♥

Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Shetani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahina1

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: • Shetani   Mar 24 Aoû - 21:48

Fiche de présentation :

Prénom : Shetani
Clan : Exclu

Histoire : Mon frère et ma sœur ont émis des théories sur nos parents, si ils nous avaient abandonnées alors que nous n'étions que de très jeunes lionceaux, ou si ils avaient été tués. Contrairement à eux, je ne me suis jamais posé de question sur eux. Nous n'avions pas pu le connaître, pour moi c'était le destin, un point c'est tout, pas besoin d'approfondir la question. Pendant plusieurs jours, nous avons du nous cacher des autres lions, par simple mesure de sécurité. Nous sommes alors devenu très maigre, squelettique, car personne ne pouvait nous nourrir, et nous, pauvres petites boules de poils, en étions bien incapables. Mais un lion nous trouva, un exclu, et s'engagea à nous rapporter ces faibles restes de chasse. Chaque jour on mangeait ce qui aurait convenu à un petit lionceau, alors que nous étions trois. Néanmoins, cela nous gardait en vie, et nous n'en demandions pas plus. On fut donc en quelque sorte intégré au clan des exclus. Je me refusai de toute manière à intégrer la Terre des Lions. Ses habitants vivaient paisiblement, passant leurs journées à se goinfrer du matin au soir, en faisant la sieste la moitié de la journée, alors que nous, nous devions risquer nos vies pour aller chasser sur leur Terre, pour vivre. C'était manger pour vivre, ou mourir en tentant d'aller manger. Notre adolescence nous permit enfin de vivre à nos dépends. Mes chers frère et sœur, Dajan et Naïs, et moi-même, partions à la chasse tous les trois, pour avoir plus de chance d'attraper une proie digne de ce nom, et nous défendre au cas ou un non-exclu vienne nous chasser. Nous apprîmes alors à nous battre, à chasser, presque par nous-même, car moi j'allais souvent voir des exclus pour réclamer un entraînement intensif. Je voulais me surpasser, devenir une lionne forte, pour ne jamais faiblir devant mes ennemis. C'est ainsi que peu à peu je partais à la chasse seule, alors que Dajan et Naïs proposaient de m'accompagner, comme nous avions l'habitude de faire. Mais je voulais leur montrer que j'étais maintenant capable de faire cela par moi-même, que j'étais devenue forte, et non plus cette petite boule de poils maigrichonne. Je me surpassai de jour en jour pour perfectionner ma technique de combat, mes muscles grandissaient à vue d'œil, je gagnais enfin le respect des exclus que bientôt je battais pratiquement tous au combat. Un jour, nous découvrîmes le lion qui nous avait permis de vivre pendant notre enfance. Je ne ressentais rien, à part de la haine. En tant qu'exclue tout sentiment d'amour ou même de pitié m'avait été enlevé. Peu après cette découverte, je partis chasser sur la Terre des Lions pour me défouler, mais malheureusement pour lui, un lion m'empêcha d'attraper un gnou que j'allais étouffer, et celui-ci le paya de sa vie. La colère me maîtrisait, et je sentais que je faisais des choses qu'en temps normal je n'aurais jamais fait. Je traînai la carcasse de ce non-exclu jusqu'aux Terres Interdites où je le dévorai, sous les yeux de ma sœur qui semblait choquée. A vrai dire, cela n'était pas mon vrai caractère, normalement je l'aurai bien blessé pour qu'il soit hors d'état de nuire et l'aurait laissé repartir, si j'avais été gentille, mais là les sentiments me submergeaient.
Je suis à présent totalement intégrée au sein même des exclus. Un bon nombre me respecte, ainsi que mon frère et ma soeur, car ils savent que nous sommes pratiquement toujours ensembles et nous nous serrons toujours les coudes. Jamais il ne me viendrait à l'esprit de les trahir. J'apprécie énormément Dajan et Naïs, quoique cela est difficile à décrire. Je ne laisserai jamais quelqu'un les frapper, mais pourtant on ne peut pas vraiment dire que je ressens quelque chose pour eux, car je ne peux ressentir que de la colère et de la haine.
Caractère : Posée, normalement je le suis, mais des fois des sentiments prennent mon contrôle et je deviens incapable de maîtriser mes actes. Ma tête et mes yeux ne montrent jamais aucun sentiment, ne trahissent aucune de mes émotions. Je n'aurai jamais l'air triste ou joyeuse, ni vraiment l'air sadique si je suis en colère. Il faut s'appeler Dajan ou Nais pour comprendre ce que je ressens.
Physique : Certains me trouveront belles. En somme je suis une lionne au physique plutôt basique au pelage marron. J'ai un corps extrêmement puissant, résultat de mon acharnement à devenir plus forte de jour en jour. En même temps je suis plutôt maigre car je ne mange jamais à ma faim, ou très rarement. Mes yeux sont d'un vert très clair, fluo pourrait-on dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

MessageSujet: Re: • Shetani   Mar 24 Aoû - 21:58

Validé ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

• Shetani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1